Route du lac de Pont 21140 SEMUR EN AUXOIS (21140)
  • Tél: 03 80 97 14 37

Livraison et paiement

Véhicules utilitaires

Véhicules utilitairesNOUVEAU CRAFTERMUTIVANTransporteur FourgonCADDY
Véhicules utilitaires
NOUVEAU CRAFTER
MUTIVAN
Transporteur Fourgon
CADDY

Amarok 

Grands espaces et nouvelles sensations s’offrent enfin à vous. L’Amarok a été pensé et équipé pour partir à l’aventure sans craindre d’être arrêté en cours de route par les aléas du terrain ou des conditions.  Le nouvel Amarok se dote d’un moteur turbodiesel 6 cylindres de 3,0 l développant 224 ch et bénéficiant de 550 Nm de couple, pour une efficacité remarquable. A cela s‘ajoute un concept d‘entraînement unique : il associe une boîte de vitesses automatique 8 rapports à la transmission intégrale 4MOTION permanente. Avec ses équipements robustes et son allure au profil imposant, vous accéderez aux endroits les plus inhabituels dans un confort inégalable.

 


Transporter Fourgon ou Transporter,  Multivan et Caravelle

Pour voir les changements du nouveau T6, il faut soulever le capot. Volkswagen a développé un nouveau moteur TDI plus sobre de 15% en moyenne par rapport à l'ancien moteur du T5. Baptisé EA288 en interne et répondant à la norme Euro 6, ce nouveau bloc affiche une cylindrée de 2 litres et sera disponible en plusieurs niveaux de puissance : 84 ch, 102 ch, 150 ch et 204 ch. Cette dernière déclinaison est dotée de deux turbos. 
Ce nouveau TDI est couplé à une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports, selon les versions, mais peut également profiter d'une boîte DSG 7 rapports à double embrayage. A noter que la plupart des versions sont disponibles avec la transmission intégrale 4Motion

L'autre point sur lequel le nouveau Volkswagen T6 s'est largement amélioré, c'est la sécurité. Il dispose de nombreux systèmes d'aide à la conduite que l'on trouve généralement sur les voitures du groupe. 

Citons par exemple le freinage d'urgence en ville, le régulateur de vitesse adaptatif, le détecteur de fatigue ou encore le freinage anti-multicollisions. Tous ces équipements seront disponibles en série ou en option selon les versions.  

 


Nouveau Crafter 

Avec le nouveau Crafter, développé en totale autonomie, Volkswagen affiche l'ambition de produire 100 000 véhicules par an.

TROIS LONGUEURS

Les Crafter tractions reçoivent les moteurs 102, 140 et 177 ch ; les propulsions les 122, 140 et 177 ch ; les 4Motion uniquement les moteurs 140 et 177 ch. Tous ces modèles sont accouplés à une boîte mécanique à six rapports ou à une boîte auto 8 rapports (sauf 4Motion).

FOURGONS ET CHÂSSIS
Le nouveau Crafter devrait être lancé fin mars – début avril 2017. Au lancement, seules les versions tractions seront disponibles, les versions propulsion et quatre roues motrices 4Motion ne devant arriver qu'au second semestre 2017.

Le nouveau Crafter fourgon sera disponible en trois longueurs L3, L4 et L5 et trois hauteurs H2, H3 et H4 donnant naissance à six versions de fourgons dont les volumes utiles sont de, respectivement, 9,4 ; 10,7 ; 13,6 ; 15 ; 15,4 et 17,2 m3. Le PTAC des Crafter fourgon varie selon la transmission : de 3 à 4 tonnes pour les tractions, de 3,5 à 5,5 tonnes pour les propulsion (roues simples ou jumelées) et de 3,5 à 4 tonnes pour les versions avec transmission intégrale 4Motion. Le Crafter est aussi proposé en châssis, simple ou double cabine, avec roues arrière simples ou jumelées.

 


 

Caddy Van  et Caddy life

Si celui-ci ressemble tant à son prédécesseur, c’est tout simplement parce qu’il en reprend la caisse, simplement modifiée au niveau de la face avant. 

La calandre et les optiques concentrent l’essentiel des nouveautés esthétiques du modèle qui reçoit des feux de jour à diodes et un regard plus conforme par rapport au reste de la gamme. 

A bien des égards, le nouveau Caddy apparaît comme un restylage profond de l’ancien modèle. 

        Nouveaux moteurs et équipements pour le Volkswagen Caddy

Les évolutions concernent avant tout la gamme de motorisation et la planche de bord, l’une et l’autre entièrement revues. 

Le Caddy maintient également ses spécificités par rapport à ses concurrents en proposant deux versions à quatre roues motrices et une transmission DSG à double embrayage sur les moteurs TSI 
125 ch, TDI 102 ch et TDI 150 ch. 

Comme il se doit pour un ludospace, les rangements sont très nombreux et l’espace utile est gigantesque : banquette en place, son coffre offre 90 litres de plus que celui du Kangoo ! 

Au volant, on se félicite que Volkswagen ait préféré ce moteur à son trois cylindres 1.4 de puissance équivalente. Beaucoup plus silencieux, il se montre à la hauteur grâce à un couple substantiel : 250 Nm. 

Il se révèle être un bon compromis d’autant que son appétit est mesuré : nous avons relevé 5,5 litres aux 100 km sur un parcours routier. 

Du côté des trains roulants, les évolutions sont notables, puisque le Caddy adopte des ressorts et des amortisseurs inédits. L’architecture des liaisons au sol, qui se caractérise notamment par la présence d’un essieu rigide à l’arrière, reste cependant identique. 

Sur la route, le Caddy réalise de gros progrès en termes de confort, même s’il ne peut revendiquer le même moelleux que ses concurrents français. Il souffre en effet de désagréables phénomènes de pompage sur les chaussées bosselées tandis que la prise de roulis reste bien présente. 

Vous trouverez tout les tarifs de nos véhicule et en le configurant sur :

https://www.volkswagen-utilitaires.fr