PRÉPARATION DU SUPPORT
• Éliminer au préalable les saletés avec un aspirateur ou un balai sur les surfaces horizontales.
• Protéger tout ce qui ne doit pas être nettoyé.
• Peut être utilisé sur support humide.
• Ne pas employer SPACENETT® sur des surfaces métalliques ou laquées.
• Ne pas utiliser si le support a été vitrifié ou huilé 3 semaines avant.
APPLICATION
• Pendant l’application, il est conseillé de porter des gants en caoutchouc et d’assurer une bonne aération des locaux à nettoyer.
• Bien agiter le produit.
Sur support vitrifié : Prêt à l’emploi.
Sur support huilé :
- Diluer 1 dose de SPACENETT® pour 1 dose d’eau. Pour la dilution, verser d’abord l’eau puis le SPACENETT® dans le contenant. Bien homogénéiser avant usage.
- Pulvériser SPACENETT® en délimitant des zones de traitement. Il est fortement recommandé de pulvériser SPACENETT® afin d’éviter au sol d’absorber un surplus de produit, en particulier si la protection des joints, en vieillissant, est moins efficace
- Après avoir laissé agir un court instant (2 à 3 minutes), nettoyer avec la monobrosse.
- En cas de fort encrassement, réaliser une deuxième passe.
- Après séchage, effectuer un rinçage à l’eau avec un balai serpillière en évitant de faire des flaques. Changer l’eau plusieurs fois.
SPACENETT® doit toujours être suivi par l’application d’une une finition (OLEOFLOOR®*, VEGAFLOOR®*) afin de protéger la finition initiale.
ENTRETIEN
1 fois par an pour des trafics intenses.
1 fois tous les 2 ou 3 ans selon nécessité lors d’usages domestiques.
SÉCURITÉ
Se reporter à la fiche de données de sécurité disponible (FDS) sur notre site www.owatrol.com et aux textes figurant sur l’emballage, conformes à la législation en vigueur. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.