24 Place Général Leclerc 21120 IS SUR TILLE
/uploads/cotedor/Produit/6f/prod_photo1_39364_1548862059.jpg - Voir en grand
  • L'heureux gagnant du tirage au sort est François Bombarde

     

     REGLEMENT DU JEU DE LA ST VALENTIN

    ARTICLE 1 : L’Union Commerciale Par Is organise, du 7 au 14 février 2019 un jeu avec des tickets permettant de remporter des bouteilles de champagne au grattage et ouvrant droit à la participation au tirage au sort qui aura lieu à la fin de la période de jeu. Ce jeu est disponible chez les commerçants adhérents participants.

    ARTICLE 2 : La participation à ce jeu, gratuit et sans obligation d’achat, est ouverte à toute personne majeure résidente en France métropolitaine, à l’exception des commerçants participants, de leur foyer et leurs employés.

    ARTICLE 3 : Pour jouer, il vous suffira de vous procurer auprès d’un commerçant participant un ticket.
    Jeu 1 : Le joueur gratte le ticket à l’emplacement indiqué, si il découvre le mot « gagné », le joueur remporte immédiatement son lot. Dans tous les autres cas il est perdant.
    Jeu 2 : Le jeu de grattage donne la possibilité de participer au tirage au sort qui se déroulera à la fin de la période de jeu sous réserve de remplir au dos du ticket gagnant ou perdant ses coordonnées et de le déposer dans les urnes prévues à cet effet.

    Le gagnant du lot mis en jeu sera désigné par tirage au sort public le 15 février 2019 après 19h chez Histoire de Soi, et prévenus par téléphone.
    Les commerçants participant à l’opération sont identifiables par l’affiche dans leur vitrine avec le logo de l’association.
    Le lot sera à retirer au magasin « Histoire de Soi » (8 place république) dès le lendemain.

    Les lots mis en jeu sont les suivants :

    97 bouteilles de champagne à gagner au grattage.
    Un dîner pour deux au restaurant Côté Rivière à gagner par tirage au sort.

    ARTICLE 5 : La qualité de gagnant n’ouvrant d’autre droit que le prix gagné, en cas de refus, ou du non retrait du lot de la part du gagnant, celui-ci renonce expressément au bénéfice de son prix et ne peut prétendre à aucune contrepartie financière. Les lots ne sont ni cessibles, ni transmissibles, ni échangés. Tout lot qui serait refusé ou non retiré avant le 15 mars 2019  sera considéré comme perdu.

    ARTICLE 6 : Les gagnants autorisent par avance que leur nom ou leur photo soient utilisés dans le cadre du jeu et à des fins publicitaires sur tout support sans pouvoir prétendre à quelque indemnité ou quelque compensation que ce soit.

    ARTICLE 7 : La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

    ARTICLE 8 : L’Union Commerciale Par Is, en tant qu’organisateur, se réserve la possibilité de modifier, de reporter ou d’annuler cette animation.

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

  • Tél: 03 80 95 29 48
    Téléphone
  • Contact
  • Accès
  • www.achat-cote-d-or.com/ucparis
  • Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Partage