Le Jardin

Envoyer à un ami

Face à la mairie

6 Place République - 21210 Saulieu

tel : 03 80 64 18 83

 

C’est chez l’Paul ! Un joli commerce du centre ville dédié aux fruits et légumes, à l’épicerie fine, et proposant un large choix de thés et d’infusions d’une prestigieuse maison française.

 

Notre magasin, à la devanture orangée et chaude , est situé juste en face de la mairie de Saulieu. Dans un cadre plein de charme, propice à la découverte de fines saveurs de nos terroirs, notre sélection de fruits et légumes primeurs se veut gourmande et saine. Loin des cultures intensives, nous privilégions ici les petites productions issues de la l’agriculture raisonnée et proposons au plus juste rapport qualité/prix la fraîcheur et le goût qui invitent à la convivialité à table et au partage de notre gastronomie.

En outre, vous apprécierez ici les olives et les condiments, les c½urs d’artichaut et les tomates séchées, les confitures et le miel du Morvan, les épices, les délices de la Biscuiterie du Mistral (Semur), les fruits secs, les cerises amarena, les cranberries et les baies de Goji,... et plus si affini...thé.

 

L'ESPACE THE

Dammann : l’excellence du thé

Les thés "Dammann Frères" trouvent leur origine en 1692 à la faveur d’un décret de Louis XIV  accordant au Sieur "Damane" le privilège exclusif de la vente de thé en France. C'est le début d'une longue histoire qui conduira l'entreprise à établir des comptoirs à travers le monde pour assembler des thés issus des plus beaux jardins.

Cette histoire est celle de passionnés inventifs et exigeants qui n'ont cessé d'innover en nous proposant des créations de grande qualité.

Animé par cette même passion, c'est pour moi un véritable plaisir que de vous faire partager et découvrir des mélanges inédits et une sélection des grands classiques de cette illustre maison. Notre carte compte plus de 70 thés en vrac ou en sachets; allant des thés verts, aux thés noirs, en passant par une gamme aromatique complète de thés parfumés, sombres, oolongs, blancs...

Ils côtoient, ici, dans un même souci d'excellence, des tisanes qui invitent aussi à la dégustation et au partage.

     

Paul Doridam